SERELYS SÉCURITÉ, partenariat

L’esprit d’équipe

 » Ayant connu le projet L’esprit d’équipe grâce à Blaise, membre du Team, nous avons rapidement voulu suivre l’aventure à notre façon.

Personnellement, j’ai déjà participé au 4L Trophy, et je retrouve dans ces deux projets les mêmes cotés humains et sportifs. C’était donc une évidence de soutenir L’esprit d’équipe !

Enfin, cette nouvelle aventure ouvre les portes d’un monde ancré dans la paysage vendéen à Serelys Sécurité : l’univers de la voile.  »

Kévin pourtaud, gérant de Serelys Sécurité

Site internet : lespritdequipe.com

La course. Ocean Globe Race 2023.

L’Ocean Globe Race est une course rétro en équipage dans l’esprit de la course originale de la Whitbread round the World de 1973 marquant par cette occasion son 50ème anniversaire. Une aventure à la voile de huit mois autour du monde sur des voiliers classiques et éprouvés. Naviguant sur des voiliers hauturiers dessinés avant 1988, sans technologie, sans ordinateurs, et sans satellites. Seuls l’esprit d’équipe, la détermination et les sextants, en tradition avec l’origine de la course au large feront la différence.

« De vrais héros concourant les uns contre les autres, repoussant les limites et au-delà, dans une vraie course ! »

Basket Club Yonnais

Le BCY est né de la fusion entre Basket Ball Club des Robretières Yonnais et le Sport Basket Yonnais en Juin 2015.
Le club compte aujourd’hui 250 licenciés. Il est composé de 17 équipes évoluant en championnat, 13 équipes jeunes et 4 seniors.

On peut également compter deux équipes Loisirs.
L’équipe fanion seniors gars évolue en championnat Régionale 3 et l’équipe fanion seniors filles évolue en championnat Pré région.

Les valeurs partagées au sein de ce club sont en adéquation avec les nôtres, nous tenons donc à les encourager pour leur développement et leurs projets sportifs :

  • Pérennisation du club en Régionale
  • Amélioration de la formation des jeunes

Mais nous tenons également à soutenir leur développement niveau éducatif et social comme l’accueil des jeunes dès l’âge de 3 ans, la progression et l’épanouissement des jeunes dans la pratique du sport et au sein de son équipe.

Instagram
Menu